Programme de reconnaissance

Chaque fois que vous recommandez une personne de votre entourage pour pourvoir un poste affiché par Recrutement intégral et que cette personne est embauchée, nous vous offrirons, en guise de remerciements, une carte-cadeau de 250 $ de votre choix parmi celles proposées.

Qu’est-ce qu’un entremetteur?

Un entremetteur est quelqu’un qui, par le simple fait de recommander une personne de son entourage pour un emploi actuellement proposé par Recrutement intégral, contribue à faire évoluer cette personne dans sa carrière. Allez-y, présentez-nous vos relations; nous sommes impatients de découvrir leurs talents!

Jouez les entremetteurs en quelques minutes seulement.

Formulaire de recommandation

Détails du programme de reconnaissance

  • Pour être un entremetteur vous devez avoir atteint l’âge de la majorité, soit 18 ans.
  • Une fois les conditions remplies, la prime de recommandation choisie pourra être récupérée directement aux bureaux de Recrutement Intégral, ou encore, envoyée par courriel ou par la poste.
  • Prévoir un délai de deux à quatre semaines une fois les conditions remplies pour recevoir la récompense.
  • Les détaillants autorisés du programme de reconnaissance sont appelés à changer sans préavis.
  • Le montant de la prime de référencement est en dollars canadiens.
  • Les primes sont attribuées uniquement pour la recommandation de nouveaux candidats qui ne sont pas déjà inscrits chez Recrutement intégral.
  • Nous garantissons une confidentialité exemplaire pour vous ainsi que pour la personne ayant été recommandée.

Nos conditions

Confidentialité et éthique professionnelle :

Dans le but de préserver la confidentialité, aucun commentaire ou information ne sera transmis concernant la personne recommandée (salaire, refus, candidat non retenu, etc.).

Confiance et professionnalisme :

Vous pouvez compter sur notre engagement à vous verser toutes les sommes qui vous seront dues dans le cadre du respect intégral des conditions de notre programme de reconnaissance. Les primes de recommandation sont remises soit en mains propres soit par courriel ou par la poste. Il faut compter de deux à quatre semaines de livraison suivant la première journée travaillée par la personne recommandée. Recrutement intégral se réserve le droit de modifier ou de mettre fin à son programme de reconnaissance à tout moment.

Important : Si une personne déjà inscrite chez Recrutement intégral ou déjà active dans le processus de recrutement actuel, Recrutement intégral ne pourra malheureusement pas vous verser de prime. Si la personne recommandée est embauchée pour un poste différent de celui pour lequel elle a été recommandée à priori, la prime de référencement sera remise à l’entremetteur si cette personne est embauchée dans un délai maximum d’un (1) mois suivant la recommandation.

Traitement accéléré des candidatures recommandées

Le traitement d’une candidature provenant du programme de reconnaissance sera considéré avec attention et la personne recommandée sera assurée d’au moins une entrevue téléphonique en lien avec le poste pour lequel elle a été recommandée.

Pour nous joindre:

Appelez-nous au 450 657-8880 et demandez à parler à un spécialiste en mentionnant le but de votre appel.

Accueil et intégration : un investissement rentable

Consultez notre guide d’accueil et d’intégration afin que votre nouvel employé s’adapte aisément à son nouveau poste.

Blogue

Employés recherchés

27 août 2020